mardi 16 juin 2009

Faire découvrir les bijoux de peau sur le web

Faire un blog, c'est vouloir partager. Pour partager sur le web, il faut se rendre visible dans des moteurs de référencements de blogs, et en fouillant les sites qui propulsent votre visibilité, j'ai bien apprécié celui-ci, mais je ne sais pas comment glisser leur code HTML sur mon blogspot, alors je colle dans ce message le résultat que leur tag HTML aurait donné: Ce site est listé dans la catégorie Bijouterie et horlogerie : Bijou ethnique de l'annuaire Referencer son site etLes actualités du Dicodunet

Si vous avez des conseils à me donner pour faire mieux, je suis preneuse. En tout cas, il est clair que la catégorie "bijoux de peau" n'existe pas encore, car j'ai eu le choix entre bijoux ethniques, robes de mariées et photographes de mode... ai-je choisi la bonne classification? N'hésitez pas à me donner vos conseils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire