mercredi 1 juillet 2009

Le bijou de corps qui me fait rêver en ce moment: champagne!



Celui-ci, je me le réserve pour cet été: il est grand, dans des tons délicieux crème et champagne. Je le porterai sur le haut du bras avec une robe sans manche, assez échancrée aux épaules, et très fluide. Comme je le trouve baroque, j'aime bien que l'habit soit très sobre, ou bien alors très baroque. Vous trouvez que je ne fais pas dans la dentelle? Peut-être, mais avec les bijoux de peau, on fait comme on veut, comme on sent. Je suis sûre que ce sera superbe. Et puis, comme c'est un bijou assez cher, je vais le re-utiliser autant que je voudrais, parce que j'ai déjà acheté la colle hypo allergénique de la même Marque...
Merci à Marbella pour cette belle création. Et c'est là qu'on trouve les écrins à merveilles http://www.marbellaparis.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire