jeudi 25 juin 2009

Mieux qu'un tatouage? un bijou noir!

Et encore une fan des bijoux de peau ou body jewels pour les anglophones et son message sur le web, avec une belle photo de bijoux de peau noirs, bien portés, et un point de vue clair: c'est mieux qu'un tatouage! Allez voir et dites moi.

Je n'ai pas encore beaucoup de feed back sur mon blog. Please, tell me what you think

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis la créatrice des bijoux de peau Marbella et suis ravie de découvrir votre blog.!!!
    Je vous remercie pour les informations et idées que vous apportez.
    C'est toujours génial de lire les commentaires d'utilisatrices.
    N'hésitez pas à m'envoyer vos idées de motifs ou d'utilisations et à me faire part de vos remarques.Je reviendrai vous visiter régulièrement!
    A très bientôt,

    Adeline M
    www.marbellaparis.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Adeline, je suis flattée et bien contente que mon blog soit apparu sur vos écrans, parce que j'aime beaucoup les créations de Marbella.
    Bientôt je m'offre le Vulcano multicolor et un papillon rose poudré, à porter sur la peau bronzée.

    RépondreSupprimer