dimanche 18 décembre 2011

Extraordinaires Eye Liners par Dior




Je n'ai pas pris la plume depuis des mois, obligée de rester loin des plaisirs de la fantaisie et du maquillage pour créer une nouvelle Société... dont je vous parlerai un jour!

Mais cela, je ne pouvais pas ne pas m'en faire l'écho sur ce blog: un eye liner en patch, moiré, net, parfait.

Oui, c'est extrêmement joli: cela dessine un liner idéal sur la paupière, évidement bien plus réussi que ceux que l'on dessine soi-même car symétrique, et cela agrandit l'oeil en l'ouvrant encore plus, tout en donnant une vraie présence à la paupière.
c'est makeup for life qui en parle si bien, à l'adresse http://makeupforlife.net/2011/09/pictures-wearing-dior-velvet-eyes-multi-wear-adhesive-eyeliner-patches.html

1 commentaire:

  1. Je reviendrai sur ce joli produit qu'il faut absolument porter pour le 31. On le trouve chez Sephora

    RépondreSupprimer