mercredi 27 mars 2013

Les sourcils, nouveaux attributs de mode

Je reprends la plume de ce blog après plusieurs mois, non que les bijoux de peaux et autres tatouages temporaires remplaçant si avantageusement et si élégamment le tatoo incrusté et indélébile -enfin, je trouve moi- donc non pas que ces ravissants accessoires ne m'intéressent plus, mais plutôt que ma vie de 'serial' entrepreneuse m'a entraîné vers de nouvelles aventures...

Mais je vois passer une info qui me régale: l'excentricité inventive de Karl L. a encore frappé dans le mille!

Les sourcils- bijoux, vous ne connaissez pas encore? Normal, Chanel les a présentés dans ses nouvelles collections pour l'année prochaine...
C'est étonnant!
Le visage se trouve soudain structuré autrement, les yeux tiennent moins la vedette puisque ce sont les sourcils qui brillent de mille feux. C'est une création de la maison Lesage pour Chanel. Et cela promet pour l'automne Hiver 2013-2014!
Pour celles -et ceux- qui souhaitent voir les détails de l'article de Nova Femina qui m'a inspiré, c'est ici

Je me dis que ces accessoires pourraient bien attirer également les stylistes masculins et mater les ardeurs broussailleuses de certains regards au profit d'éclats lumineux autour des yeux... à mon sens, éviter les boucles d'oreilles en même temps, tout de même.

Et je souscris pleinement à la suggestion de l'auteur de l'article: cette invention va nous donner envie de glisser dans nos peignes et brosses à sourcils des maquillages argentés ou dorés, et ce, dès cet été!

Allez, osons la lumière dans les sourcils, les bijoux de peau sur les pommettes, les cheveux et les... chevilles, ou au bas de la nuque quand les cheveux sont relevés: mettons un peu de glamour dans ce monde de brutes qui nous a assailli tout l'hiver, et portons haut cette inventivité Française que le monde vient chercher chez nous.

A bientôt, je le promets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire