dimanche 2 juin 2013

Des yeux bijoux, faux cils extra et pommettes parées: excentricité sans limite!

C'est un visuel du site pure shopping qui m'inspire ce billet: je vous le montre tout de suite, tant je trouve ces créations extravagantes et tellement créatives, et même si je n'ai pas réussi à retrouver le texte qui devait l'accompagner:

Cils bleutés, cils plumes, yeux moucharabieh, regard de biche ou de renne?

Que ces visuels vous donnent des idées de maquillages fous et inventifs, que ces photos inspirent les créateurs de demain, backstage ou pas, pour jouer encore plus avec les looks et se faire remarquer, que même les industriels s'en inspirent pour créer demain des "eye patch liners" encore plus délirants, voici le seul objet de ce post.

Pour des looks un peu plus sages ou pour se constituer une bonne base avant de délirer à son goût, on pourra toujours aller investiguer chez Sephora les nouvelles audaces de maquillage avec des faux-cils bicolores ou des fards à paupières en patch. On y trouve aussi les fameux " patch eye-liners" -un seul disponible sur le site sephora.fr, mais vous aurez peut-être plus de chance en magasin... Mais j'ai trouvé un choix plus grand  de 4 modèles portant strass, ou pas, dans la collection patch liners de Marbella, ce spécialiste du bijou de peau qui décidément est bien dans la tendance (même si son site a besoin, lui, d'être un peu remis au goût du jour...) 
On y trouve aussi ces petits Svarovsky si brillants à coller près des yeux, en haut des pommettes, mais seulement de couleur transparente.



Les fêtes de Juin et Juillet 2013 seront vénitiennes et rutilantes, en tout cas amusez-vous de et avec votre look, c'est bien le pire que je vous souhaite en espérant que le soleil nous rejoigne vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire